Le simulateur !

ou comment évaluer la qualité de votre image téléphonique...

ou comment évaluer la qualité de votre image téléphonique…

Le téléphone, un contact extérieur qui participe à votre image

Quelle perception vos publics ont-ils de votre entreprise ? De cette perception dépendra la confiance que vos prospects, clients, prescripteurs… lui accorderont.Se démarquer dans un monde toujours plus concurrentiel nécessite de miser sur l’identité de votre entreprise / marque et communiquer sur son univers. L’univers sensoriel de votre marque est important en tant qu’il vous positionne sur votre secteur, comme l’architecture et la décoration d’une maison à l’intérieur de laquelle vous accueilleriez vos visiteurs. Le développement de l’univers propre à votre marque vous permet également de communiquer sur des sujets connexes à votre activité, toujours dans une optique de qualité. Vos collaborateurs et vous-même, en premier lieu, devez être fier de votre communication.

Et le téléphone ?

La question qui se pose toutefois est la suivante : Quelle est la qualité de cette relation ?

Que vous ayez un standard, un service client ou un centre d’appels le téléphone reste un lien important avec le monde extérieur et donc un élément clé de la communication avec vos clients ou futurs clients.

Il est évident que meilleure est cette relation

RGDirection vous accompagne dans l’évaluation de vos services en mettant en place des simulations sur-mesure et en vous fournissant un plan d’amélioration adapté aux conclusions qui ont découlé de ces simulations.

Un débriefing avec vos collaborateurs permet d’exposer les différents éléments positifs et les leviers d’améliorations qui leur permettront d’offrir un meilleur service.